Ecola Attafaoul de Football : site officiel du club de foot de agadir - footeo

Ecole Attafaoul de Football

6 juillet 2015 - 20:14

Crée en 2013,l’école ATTAFAOUL de Football compte aujourd’hui 120 joueurs repartis en quatre catégories U9, U11, U13 et U15, Ces enfants âgés de 7 à 15 ans sont  formés par un encadrement de qualité, avec des éducateurs diplômés, l'objectif du club est de miser sur la formation des jeunes footballeurs, qui représentent l'avenir de notre association.

Au sein de club l’objectif premier est de sensibiliser et d’initier nos plus jeunes membres au football mais également aux valeurs du club. Des débutants aux benjamins, le travail des éducateurs est avant tout fondé sur l’amélioration du niveau technique de chaque joueur.

Nos joueurs qui représentent ces quatres catégories bénéficient d’un encadrement complet et diplômé avec un éducateur pour chaque catégorie pour leurs offrir le bagage technique nécessaire à leur passage en pré-formation et une formation de qualité à long terme permettant de garder nos joueurs en sortie de club.

Objectifs généraux du club :

* Offrir le meilleur accueil possible à tous les joueurs et qui souhaitent jouer au football en leur proposant des entraînements et un encadrement de qualité.

* Former des joueurs en leurs donnant un bagage technique solide, de bonnes bases tactiques et un état d’esprit fondé sur la volonté de toujours progresser.

* Donner une éducation sportive  basée sur la politesse, le respect et le fair-play.